Haegemonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haegemonia

Forum Ogame, univers 56
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CANDIDATURE SPAWN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ghost rider

Ghost rider


Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie Yeah paye ta fondue en été au soleil seul un savoyard peut survivre lol
Date d'inscription : 29/04/2008

CANDIDATURE SPAWN Empty
MessageSujet: CANDIDATURE SPAWN   CANDIDATURE SPAWN Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:26

Bien le bonjour je me présente même si l'un d'entre vous me connais déjà puisque je suis son voisin en G9 (à défaut d'être ennemis Twisted Evil on a qu'a être amis cheers xelas sa t'épargnera les rapport avec 20% de contre en plus).

Mais je m'égare donc je suis Spawn AO IG avec 23.153pts se soir classé 2026ème je suis mineur caché au fond de la galxie 9 pour plus de tranquillité. J'ais une assez grande expérience d'o-game puisque je jouais o-game a la création de l'univers 6 un vieux de la vieille je n'est jamais dépasser les 700.000 points avec mes comptes raideur j'ais donc décidé d'expérimenter farmeur et sa me plait. Mais comme toujour être tout seul c'est pas ce qu'il y a de mieu j'ais donc créé un alliance d'on je suis le gérant mais bon une alliance mal classé ne trouve que des noobs inactifs et sans bon joueurs on peut pas mieu se classé bref c'est un cercle vicieux mais bon.

Je postule donc chez vous pour plusieur raison la première c'est que vous avez l'aire plus actif que mes deux membres actuel plus causant et plus sympathiques, la seconde c'est que en me joignant à vous je me fait un colaborateur pour le comerce juste à côté de chez moi (sa évitera qu'on vienne se servir tout seul c'est tellement mieu quand tout le monde est content) et finalement la dernière c'est que en fait chef d'ally sa ne m'interesse pas plus que sa donc je vais la dissoudre et je reste en l'attente de vos réponse merci d'avance pour votre attention.

PS: Vraiment dsl pour les fautes d'orthographes c'est un massacre je pense mais bon sa n'a jamais été mon fort lol!

Cordialement Spawn AO
Revenir en haut Aller en bas
xela58

xela58


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 10/04/2008

CANDIDATURE SPAWN Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE SPAWN   CANDIDATURE SPAWN Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:43

Bonjour à toi voisin, ^^

Pour commencer je tient à te dire que je suis très heureux que tu souhaites nous rejoindre. Evidemment tu es le bienvenu car en ce moment nous manquons de membres et surtout comme tu le dit de membres actifs.

Entre nous j'été en train de préparer une petite invasion cher toi. Depuis le temps que l'on s'espionne mutuellement, ces prochains jours torai été douloureux Cool.

Mafois cette candidature change tout, je t'épargne de tout autres formalités et t'accepte au sein des Légion d'Iron avec grand plaisir. Tu seras je pense au grade de soldat durant une petite semaine ou deux avant que je te transmette ton nouveau grade.

Pense également à t'inscrir sur notre forum afin de participer à la vie de l'alliance et j'insiste beaucoup sur ce point.

MErci à toi et Bienvenu cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ghost rider

Ghost rider


Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie Yeah paye ta fondue en été au soleil seul un savoyard peut survivre lol
Date d'inscription : 29/04/2008

CANDIDATURE SPAWN Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE SPAWN   CANDIDATURE SPAWN Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:27

Ok merci beaucoup je postule tout de suite IG .
Revenir en haut Aller en bas
Athanatos
Admin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/04/2008

CANDIDATURE SPAWN Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE SPAWN   CANDIDATURE SPAWN Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:26

Bonjour et bienvenu a toi !
Me reste plus qu'a t'ajouter les droits au forum =)

Bonne continuation dans notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://haegemonia.allianceogame.com
fishboss

fishboss


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/04/2008

CANDIDATURE SPAWN Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE SPAWN   CANDIDATURE SPAWN Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:41

salut p'tit grevette lol!

bon... ta du surment remarquer que l'on préparais une petit guerre ( le sujet est idée de guerre) donc on compte un peu sur toi Athanatos et Xelas58 pour expolser le plus fort de leur alliance(nom:300)

bin bon jeu a toi
ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-reseau.viabloga.com/images/spaces_marines001.jpg
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE SPAWN Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE SPAWN   CANDIDATURE SPAWN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE SPAWN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haegemonia :: Partie Publique :: Présentation / Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser